Bienvenue

Bienvenue


Un voyage touristique, une excursion gastronomique, un séjour linguistique, une errance spirituelle ? Probablement un peu de tout en même temps. Certains vont manger des insectes dans des émissions de TV parce qu'ils ont des choses à se prouver, moi j'ai traversé le Japon seul sur mon vélo. Ce voyage a radicalement changé ma perspective de la vie. J'ai découvert que j'étais capable de plus que ce que je croyais. J'ai fait évoluer mon rapport avec les autres, avec ceux qui comptent pour moi, avec la solitude et avec moi même. Aujourd'hui, j'essaie juste d'expérimenter des changements dans mon modes de vie et de voir ceux qui me rendent heureux. Ce blog m'a me servit de support pour décrire la préparation de mon voyage, les questions que je me suis posé et les tentatives de réponses que j'ai pû y apporter. Une fois sur place, il m'a servit à garder une trace de mon voyage et à faire découvrir mes péripéties à ceux qui le voudraient. Je crois que ce sont nos expériences dans la vie qui font ce que nous sommes et quelles meilleures expériences que les voyages. Qui sait, ce blog me servira peut être à planifier mon prochain voyage vers l'inconnu.

samedi 21 avril 2018

Étape 7 - Yokohama/Kamakura

On continue dans la série des galères, la réparation de ma selle ne tient pas bien et j'ai dû m'arrêter presque tous les kilomètres pour la resserrer. Du coup mpn étape de 21km qui allait me prendre 2h en a pris 4 ... De plus j'ai l'impression que le porte bagages commence à plier un peu sous le poids des sacoches. Je suis arrivé dans un guesthouse très sympathique où visiblement j'étais attendu. Et je suis arrivé pile au bon moment car ils commençaient à manger en famille et m'ont invité à manger avec eux :-)

2 commentaires:

  1. Ce guesthouse ne ressemble à aucun autre au moins. En partager le repas de la famille a dû être très enrichissant pour toi. Moments privilégiés à ne pas rater. Bonne continuation en espérant que ton vélo ne te fasse pas de un coup tordu.

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin Japonais est exactement comme on les imagine !
    Une vraie carte postale ...
    Prend des notes et tu m'aideras à en faire un à ton retour ...

    RépondreSupprimer