Bienvenue

Bienvenue


Un voyage touristique, une excursion gastronomique, un séjour linguistique, une errance spirituelle ? Probablement un peu de tout en même temps. Certains vont manger des insectes dans des émissions de TV parce qu'ils ont des choses à se prouver, moi j'ai traversé le Japon seul sur mon vélo. Ce voyage a radicalement changé ma perspective de la vie. J'ai découvert que j'étais capable de plus que ce que je croyais. J'ai fait évoluer mon rapport avec les autres, avec ceux qui comptent pour moi, avec la solitude et avec moi même. Aujourd'hui, j'essaie juste d'expérimenter des changements dans mon modes de vie et de voir ceux qui me rendent heureux. Ce blog m'a me servit de support pour décrire la préparation de mon voyage, les questions que je me suis posé et les tentatives de réponses que j'ai pû y apporter. Une fois sur place, il m'a servit à garder une trace de mon voyage et à faire découvrir mes péripéties à ceux qui le voudraient. Je crois que ce sont nos expériences dans la vie qui font ce que nous sommes et quelles meilleures expériences que les voyages. Qui sait, ce blog me servira peut être à planifier mon prochain voyage vers l'inconnu.

lundi 23 avril 2018

Trois jours autour de Mont Fuji en vidéo

Au final j'aurais passé trois jours magiques autour du Mont Fuji de Hakone à Fujiyoshida, en passant par le cratère de Owakudani et la région des cinq lacs. J'ai eu la chance d'avoir eu trois jours de beau temps et un hébergement avec une vue magnifique. Voici mes plus belles images en vidéo. Dites-moi ce que vous en pensez :-)

4 commentaires:

  1. Voila une étape qui te laissera peut être quelques courbatures dans les jambes très vite oubliées mais surtout de beaux souvenirs.
    Je n'ai pas vraiment compris ce que tu fais, assis par terre, avec les personnes qui passent à côté de toi et te regardent ?
    J'aime particulièrement la vue où tu fais du Tai-chi avec le Mont Fuji en arrière plan derrière toi et la dernière vue avec le levé de soleil (ou couché de soleil).
    C'est top !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en haut du cratère de Owakudani où je mangeais mes oeufs de 100 ans avec la vue sur le Fuji et en discutant avec des indonésiens.

      Supprimer
    2. Ah, je comprends meiux pourquoi les personnes te regardaient en passant alors ...
      Tu as bien assimilé les oeufs de 100 ans ?

      Supprimer
  2. La réponse dans 70 ans :-)

    RépondreSupprimer